« Évènements récents » : différence entre les versions

De Kustom
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Ligne 21 : Ligne 21 :
== La Nature reprend ses droits ==
== La Nature reprend ses droits ==


Voir [[Notes Kyrtas]]
[[Maë]] réunit ses proches, les vrais, ceux vraiment prêt à se battre pour défendre la Nature. En effet, en cette période de non-continuité temporelle, la vie ne peut plus exister et la nature est la première à subir. L'impératrice a donc décidé d'utiliser les arbres ancestraux, relique théologique de la Gewalianne, qui datent de la troisième ère et possèdent la capacité très intéressante de concentrer les particules de temps, ce qui permettrait de recréer une continuité temporelle artificielle dans certains lieux.
 
Sont donc présents [[Maë]], [[Kyr'tas]], [[Niénor]], [[Gayané]], [[Lexil]], [[Iléïae]], [[Pjiuh-tah]], [[Aagh'lee]].
 
Les arbres ancestraux se trouvent à l'intérieur du [[Bosquet]], une plaque annexe datant de la troisième ère qui a été reliée à Vaeril. On trouve également à l'intérieur du bosquet les très vieux gewaliens, ceux qui viennent de la troisième ère (les compagnons de [[Sulimo]]).
 
Pour accéder au bosquet, il faut d'abord passer par la [[Double Forêt]], une plaque annexe où sont stockées les reliques de la gewalianne. À l'intérieur de cette forêt, tous les arbres sont en fait d'anciens gewaliens qui se sont végétalisés et sont reliés ensemble dans un esprit collectif, ce qui leur permet de contrôler l'accès au Bosquet.
 
Enfin, le portail qui mène à la [[Double Forêt]] est situé au coeur d'[[Isoshynnie]], capitale gewalienne ; il est donc gardé en permanence par plusieurs [[Épilobius]].
 
Le groupe se sépare en deux, d'un côté les nobles gewaliens (Gayané, Lexil, Iléïae) car ils ont le droit d'aller dans la capitale sans problème, et les indésirables de l'autre, Aagh'lee se transformant en cheval, Maë se faisant passer pour une apprentie cavalière émérite, Pjiuh-tah se camoufle dans une fiole spéciale, Kyr'Tas pour un entomologiste d'une région reculée, et Niénor pour une mage mercenaire recrutée pour protéger leur convoi.

Version du 4 juin 2020 à 16:26

Intro

Note : évènements récents se réfère ici à la première séquence de la campagne : la recherche de la clé du temps

Utopia

Suite à l'arrivée du Clan de l'Orage

En attendant la rédaction (et Godot), vous avez des notes bordéliques ici : https://wiki.glorf.fr/wiki/Notes_Utopia

Vaeril

Suicide Squad

Suite à la disparition d'une des silhouettes du maître des ombres, la Cabale Obscure a décidé de frapper le culte des ombres, en détruisant une des silhouettes. Le plan avait bien commencé et nos joyeux lurons étaient à peine arrivés à l'Ambassade des Ombres qu'Yren a fait vriller le plan en violant la seule règle de l'ambassade : attaquer quelqu'un ...

On ne sait hélas pas comment l'escouade du suicidaire a fini, mais Yren a décidé de devenir un serviteur des ombres de la faction de Voxa, qui est actuellement sans dignitaire suite à la disparition du dieu des ombres. C'est le début d'une folle aventure que vous pouvez retrouver ici


La Nature reprend ses droits

Maë réunit ses proches, les vrais, ceux vraiment prêt à se battre pour défendre la Nature. En effet, en cette période de non-continuité temporelle, la vie ne peut plus exister et la nature est la première à subir. L'impératrice a donc décidé d'utiliser les arbres ancestraux, relique théologique de la Gewalianne, qui datent de la troisième ère et possèdent la capacité très intéressante de concentrer les particules de temps, ce qui permettrait de recréer une continuité temporelle artificielle dans certains lieux.

Sont donc présents Maë, Kyr'tas, Niénor, Gayané, Lexil, Iléïae, Pjiuh-tah, Aagh'lee.

Les arbres ancestraux se trouvent à l'intérieur du Bosquet, une plaque annexe datant de la troisième ère qui a été reliée à Vaeril. On trouve également à l'intérieur du bosquet les très vieux gewaliens, ceux qui viennent de la troisième ère (les compagnons de Sulimo).

Pour accéder au bosquet, il faut d'abord passer par la Double Forêt, une plaque annexe où sont stockées les reliques de la gewalianne. À l'intérieur de cette forêt, tous les arbres sont en fait d'anciens gewaliens qui se sont végétalisés et sont reliés ensemble dans un esprit collectif, ce qui leur permet de contrôler l'accès au Bosquet.

Enfin, le portail qui mène à la Double Forêt est situé au coeur d'Isoshynnie, capitale gewalienne ; il est donc gardé en permanence par plusieurs Épilobius.

Le groupe se sépare en deux, d'un côté les nobles gewaliens (Gayané, Lexil, Iléïae) car ils ont le droit d'aller dans la capitale sans problème, et les indésirables de l'autre, Aagh'lee se transformant en cheval, Maë se faisant passer pour une apprentie cavalière émérite, Pjiuh-tah se camoufle dans une fiole spéciale, Kyr'Tas pour un entomologiste d'une région reculée, et Niénor pour une mage mercenaire recrutée pour protéger leur convoi.