« Notes Utopia » : différence entre les versions

De Kustom
Aller à la navigation Aller à la recherche
m (24 versions importées)
 
(19 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 6 : Ligne 6 :


le dragon est prêt à accueillir les [[Astres]] et tous les peuples de la nébuleuse
le dragon est prêt à accueillir les [[Astres]] et tous les peuples de la nébuleuse
Espéria, ville u devin
Exorde ville à gauche
Ethos ville du milieu
=Jour 1 =
=Jour 1 =


Ligne 235 : Ligne 239 :
= Dimanche 7 juin =
= Dimanche 7 juin =


Bexar a ramené 10 animaux, des représentants de confiance de leurs espèces, qui ont accepté de rencontrer l'orage car la guilde vient pas de chez eux (?)
== Rencontre animale ==
 
Bexar a ramené 10 animaux, des représentants de confiance de leurs espèces, qui ont tous rencontré la guilde, et qui ont accepté de rencontrer l'orage car la guilde vient pas de chez eux (?)
 
Le duc organise donc un repas avec tout le monde, voilà les espèces rencontrées :
 
* Gamuraz : peuple de gorille de taille G, puissants et 6 bras. Chasseurs
* Vikin : créatures aériennes et aquatiques, qui ont des ailes qu'ils peuvent déployer en mode air ou eau, taille M ; font des villages, se nourrissent de végétaux aquatiques, et ils ont développé leur propre croyances basé sur le plan de l'eau
* Dalomne : race entièrement aquatique, poissons qui vont de taille TP à TG et qui n'arrêtent jamais de grossir (et qui créent des nageoires au fur et à mesure de leur croissance). Pas présents (car pas amphibie), ils sont représentés par Vikin. Ils se régénèrent naturellement, se nourrissent principalement de végétaux. La guilde a attaqué et massacré les Dalomne plus grand que 25m (les plus grands mesuraient jusqu'à 100m)
* Comodoro (aka Ténya teigneux) : sorte de gros muscle / ver de terre de 5m, qui naissent dans le corps des autres créatures. Leurs oeufs grossissent (taille d'un oeuf de poule) dans le corps des autres races, pendant plusieurs années (ce qui ne provoque pas la mort de l'hôte). Ils sont déjà conscients même au stade larvaire dan le corps de qqun. Ils sont capable de se séparer en plusieurs bouts (c'est comme ça qu'ils créent des oeufs). Ils se nourrissent de n'importe quoi d'animal (viande, cadavre, miel, lait, même défection). Le représentant a un certain lien avec les dragons (il a éclos dans un oeuf). Ils nettoient les maladies d'utopia et c'est pour ça que personne est malade à utopia
* Tekalis : petits chasseurs de taille P, qui ont chacun une rune unique (ils communiquent en se laissant des messages). Ils sont très territoriaux entre eux et ils ne croient en rien. Ils ne parlent pas entre eux mais grognent, hurlent ou utilisent des signes
* Patreon : art martiauuuux, sauriens chasseurs de taille M. Ils ont tenté de berner la guilde en acceptant leur offre et se sont retournés contre eux, la guilde les a massacré et il reste 12 survivants
* Cassax : pieuvre de métal de taille G, peuple minéraux vivant underground
* Hamal : serpent de roche de taille P, créature souterraine
* Exposit : race de taille M, des sortes de mix félin/homme (comme un khajit mais tigre partout pas juste la tête et les mains). Ils ont l'air d'avoir du craft assez évolués (des épées primitives, armures d'écailles, habits, cape du voyageur ...), et ils chassent les dragons. Ils vivent tous ensemble dans une ville secrète. Système de caste. La guilde a appris aux Exposit comment faire des objets (mais les design viennent des Exposit). En fait les Exposit sont une confédération de plusieurs races félines, et ils ont déjà proposé aux Tekalis de les rejoindre et ces derniers ont refusé car ils veulent continuer à chaparder/roublardiser. Échange d'infos entre Exposit et la guilde : cette dernière donne régulièrement des infos sur les cibles tuables par Exposit. Pendant l'absence des clans ils ont parcouru les cités, appris leur langue, lu leurs écrits ... Ils parlent en commun. Il pense que la guilde veut faire une delthior du monde animal
 
les créatures aquatiques d'utopia ne sont pas carnivores
 
Le duc propose à des volontaires de prendre des comodoro à l'intérieur d'eux même (entre autre Muntardhir accepte)
 
Les gamuraz ont vu 4 membres de la guilde : Finkir, un mec de taille G, une femme que seul l'ancien voit (sans doute Aisaëlle), et une autre femme
 
Agnoz représentant des tekalis
 
Finkir : "l'ombre grise des dragons"
 
Petites bagarres amicales
 
Le duc a reçu une hache de la guilde en kdo des Exposit ; alliance économique Exposit / duc
 
L'ancienne des Gamuraz s'appelle Amura
 
== Missive des astres ==
 
Le duc reçoit une missive des astres destinée à tous les chefs de clan. La ville de Méssiane a perdu la place de chef suite à l'histoire d'Oxtar, c'est donc la cité de Flanoir (avec un gouverneur élu) qui a repris le leadership.
 
Création d'un GV par kogotis en cadeau aux méssiane
 
Le duc va créer une ambassade chez les Astres dans la tour du Tourlain
 
Le duc prépare le poste de défense autour de cathédrale au centre de la cité des retrouvés et d'observation de POSX
 
Elvatir, boss des retrouvés, Tempus : 1er champion des retrouvés
 
== Rencontre avec un fils de pute ==
 
Le lieutenant et tous les chefs de faction sont présents. Delthior commence en disant que pour l'instant le lieutenant est condamné à mort car aucun extérieur n'a le droit de rentrer sur les terres du clan du dragon (ils sont à Ethos). Le lieutenant montre une lance, qui est encore entourée de l'énergie vitale Kriegst particulière, et qu'il a neutralisé la lance ; le duc confirme que c'est bien l'énergie du kriegst éternel blessé. Le lieutenant montre la vision de la discussion entre le Duc et lui. POSX apporte les armes la volonté et les moyens d'affronter les kriegst directement sur leur terrain, et propose une alliance à Delthior et le clan du dragon.
 
Delthior envoie le lieutenant avec Amax dans une autre pièce pour que les clans puissent délibérer. Delthior utilise son pouvoir (ce qui est rare) pour rendre la pièce inviolable et que le lieutenant ne puisse absolument pas les écouter.
 
Au final poing et retrouvés votent contre et le reste pour : on accepte de continuer les négociations. Delthior va laisser le lieutenant chez le clan vaerilien et reprendra les négociatins quand celui-ci sera énervé. Pendant ce temps les clans doivent essayer de trouver les autres membres de POSX. Delthior discute en privé avec le Duc et lui dit qu'il a besoin que publiquement il s'oppose à Delthior afin de faire croire aux autres clans et donc à POSX que le duc est la bête noire suite à cette histoire d'anneaux.
 
== Rencontre avec le devin de Delthior ==
 
Son pouvoir se manifeste quand il mange.
 
Elikstraza n'est pas à Utopia, et la guilde est là pour  enfin posséder son propre univers.
 
Vision après avoir donné un item d'Oxtar : dans un domaine mixte troll / ogre, on suit Oléogoth sur un étalon. Il rentre chez lui et salue sa mère (qui a l'air d'être mieux habillée que les autres). Elle lui dit qu'il est temps pour lui de faire son parcours initiatique et de se rendre au temple. Une fois au temple (qu'on reconnaît de Vebie), il lit un des livres de prières de Vebie, et dedans il lit : "Oléogoth part à la suite de sa destinée trouver qui est sa mère et qui il est".
 
Quand il sort du temple, des ogres du clan viennent le chercher en disant qu'un inconnu est présent à l'entrée des terres du clan et que jamais personne n'y était arrivé et que c'était la fin de leur clan et qu'ils allaient finir comme esclaves des méchants aux oreilles pointues. Ils disent aussi qu'ils sont venir le voir directement car l'inconnu veut voir Olégoth : c'est Joshua, l'assistant d'Aisaël, qui annonce venir au nom de l'AGE qui aimerait une rencontre avec Oléogoth car il a le potentiel pour faire parti de l'AGE.
 
== Rencontre diplomatique avec le gouverneur de Flanoir ==
 
Sont présents une chiée de gens côté duc, le gouverneur Expica. Flanoir semble être une seule gigantesque structure. Tous les membres de Flanoir pratiquent la magie (à des niveaux divers) : toute la ville est donc situé sur des catacombes (magie des morts tasvu). Flanoir (comme 3 des 12 villes astres) n'ont aucune agriculture. Il existe une cité dédiée aux astres morts.
 
 
== Notes sur les peuples de la nébuleuse ==
 
Le premier peuple de la nébuleuse (/24) est les kyrgonite qui sont une espèe minérale qui ne se mêlent pratiquement pas aux autres peuples. Ils vivent sur une mini planète qui se déplace.
Trois races d'elfes peuplent la nébuleuse : les elfes noirs, les elfes rouges et les elfes blancs. Ils sont en guerre en permanence. Les elfes noirs semblent très sembablables aux drows de Vaeril, ils séquestrent leur Kriegst éternel et font la guerre à l'ensemble des peuples de la nébuleuse. Les elfes blancs sont un des peuples favoris des Kriegst. Ils possèdent deux formes, une forme d'elfe blanc classique, et une forme gazeuse et empreinte de magie. Les elfes rouges sont craints pour leur tempérament belliqueux, au point que certains doutent qu'ils soient effectivement contrôlés par leur Kriegst éternel.
Il y a un peuple d'orcs proto-mébiens qui existe dans la nébuleuse, même si ils répriment l'adoration violente de leur déesse. Les Immortels sont un peuple d'esprits qui s'incarnent dans n'importe quel objet non-vivant.
 
== Rencontre nocturne avec Ingwe / Geleghi ==
 
Bcp de discussions sur singularité tout ça. Ingwe annonce qu'il va poursuivre les silhouettes qui sont toujours présentes à Utopia (un truc les retient), et vu qu'il y a pas mal de chances qu'il y passe, il révèle au duc que le père de l'enfant de Miriva (celui qui habite dans le monde miroir) est Ingwë.
 
== Rencontre avec Lieutenant chez clan vaerilien ==


Le duc organise donc un repas avec tout le monde
* Lydia est invitée de manière volontaire et indéfinie (ndlr: chez posx), mais elle ne fait pas parti des rangs de POSX. Le lieutenant propose un échange une question une question.
* "Quand on s'est quitté la dernière fois, tu détenais le kriegst éternel, et là plus rien ?"
* banter du duc, qui ne souhaite pas répondre en tournant la question
* Le lieutenant insiste en sortant des punchline que j'ai pas eu le temps de noter Sadface
* Le duc répond qu'il a du laisser le kriegst éternel dans la nébuleuse par la faute du lieutenant
* suite à ça, le lieutenant répond que le duc peut poser toutes les questions car il n'a plus goût à la vie maintenant qu'il a appris que le duc avait laissé fuir le kriegst éternel. Lydia va bien et est contrôlé par un collier car elle n'écoute plus POSX, quand ils n'auront plus besoin d'elle il la tuera lui même car les deux prophètes de POSX ont vu qu'elle dominerait le multivers. Le lieutenant dit qu'il a échoué car il n'a pas réussi à prouver que les devins avaient une vision apocryphe sur lydia et qu'elle va finir par mourir.
* Le duc est bien conscient d'avoir échoué sur le kriegst éternel
* Néanmoins si le lieutenant a échoué, les autres ont échoué car ils ont réussi à blesser et marquer le kriegst éternel
* Le lieutenant (et POSX) sont opposés à la singularité avec de l'énergie Kriegst (et en particulier le Kriegst éternel) car il y aura toujours une partie plus ou moins grande de lui qui sera lié aux kriegst
* C'est déjà arrivé dans le multivers : 88 a perdu une partie de son pouvoir / de lui et ça a eu un impact énorme sur le multivers, et le lieutenant le sait car POSX sont les responsables de cette perte. Ils pensaient qu'en enlevant cette partie ils lui supprimerait son pouvoir et au final ça a eu un effet terrible : magnax qui renverse son AGE et détruit son monde.
* Dans le cas de la singularité kriegst, le lieutenant dit que quand le monolithe sera détruit (et il sera détruit tôt ou tard), l'énergie kriegst qui fait le lien entre le duc et l'enfant d'utopien, il sera complètement dissocié, il mourra certainement et potentiellement impact énorme sur le multivers (ala 88)
* Vraie obsession du duc envers les kriegst qui fait qu'il veut absolument faire singularité avec un kriegst plutôt qu'avec toutes les autres sources (genre puit qui le lierai directement au coeur plutôt qu'au kriegst)
* Le duc reconnaît que le lieutenant a potentiellement raison, et que si ça arrive, le lieutenant pourra lui dire "I told ya". Le lieutenant lui dit qu'il peut continuer à poser de questions sur lydia s'il le souhaite (vu que clairement cette histoire de singularité on n'ira pas plus loin)
* Le duc demande ensuite
* Le lieutenant a fouillé dans les souvenirs de Lydia. Il voit qu'effectivement Baxter attaque Lydia, et que Lydia en dehors des quelques heures dans le manoir elle ne l'avait jamais vu. Donc il pense que Baxter s'est fait contrôler par quelqu'un. Il pense la guilde et la reine dragon, car seule l'énergie du chaos aurait réussi à rejoindre là où était Baxter depuis le monde réel (une sorte de sheitan absolu, un pseudo plan de l'imaginaire qui émule une ère disparue)
* Kriegst et Coeur sont cosmologiquement opposés et que seul Koza y a réussi mais qu'il a eu un des culs les plus sales du multivers et que ça devrait être impossible. Koza était un monstre de A à Z, et la rébellion askiladienne a mené quantité de raids sur le reste du multivers de manière complètement injustifié, par exemple.
* Les kriegst ne sont pas issus du coeur du multivers. Par exemple, les pouvoirs d'Épilobius sont inutiles contre les Kriegst car leurs pouvoirs ne marchent que contre ce qui vient du coeur du multivers.

Version actuelle datée du 17 septembre 2022 à 18:18

Réunion de crise préparation sauvetage lydia, ce qu'implique la vision & la prophétie du maraudeur possibilité de plan feed lydia @kriegst pour détruire l'empire ?

Réunion du clan du dragon où ils expossent leur plan plan du dragon considère comme non dangereux et relativement insignifiants de leur point de vue

le dragon est prêt à accueillir les Astres et tous les peuples de la nébuleuse

Espéria, ville u devin Exorde ville à gauche Ethos ville du milieu

Jour 1[modifier]

plan 1[modifier]

attaquer directement les kriegst & le monolithe, convaincre les astres de leur faux dieu & les intégrer à utopia

  • Option A : provoquer les kriegst en créant une énorme explosion d'énergie. Les topdog dragon + autres clans se transforment en énergie pour être happé dans le monolithe directement.

Pendant que ça ça se passe, il faut faire revenir Utopia vers la 4e via le portail Vaeril. Conciliabule des pouvoirs du temps pour défoncer la barrière

  • Option B : rompre le lien entre Kriegst / Astre (niquer la religion là). Le but c'est pas tant de rompre le lien qu'en profiter pour étudier le lien et pouvoir savoir où / comment il va là où il va. Symboliquement pas bon mais impact très faible sur les astres
  • Option C : Ça commence par rompre le "point cardinal" d'Utopia (le centre d'utopia, fixé par Delthior, au milieu des landes, très secret & protégé). Destruction d'une des villes du clan des retrouvé immédiate. Ça force les Kriegst à sauver Utopia, car sinon ils n'ont plus utopia et donc pas d'énergie pour que les kriegst puissent se feed, donc mort du kriegst, de la nébuleuse ...

Soit les kriegst recrée un point cardinal, et dans ce cas là c'est uerre totale VS les kriegst car ça prend du temps Soit ils nous envoient dans la nébuleuse et là guerre de l'intérieur en tentant de rassembler les peuples

plan 2[modifier]

Neutraliser les kriegst pour les forcer à agir en renvoyant les astres

Les astres sont tous très rassemblés donc il est facile de les renvoyer en en laissant aucun de côté

  1. La nébuleuse : c'est pas sympa, retour à zéro pour les astres, mais c'est le plus gentil pour eux. Par contre possibilité que les Kriegst "reforgent" les astres en une civilisation beaucoup plus guerrière et donc beaucoup plus dangereuse
  1. Plan élémentaire : ça serait les condamner, de toute façon incident diplomatique avec les seigneur élémentaires


Parle Dikompte le chef des dit qu'il y a des voies qui ont été ouvertes

  • Voie 1 : une voie qui ne mène nulle part (le chemin s'arrête abruptement)
  • Voie 2 : Elle mène à Vaeril, dans les deux sens. Par contre il y a un broyeur de réalité ( émis par le coeur du multivers) sur le chemin, sans doute du à une différence temporelle entre Vaeril & Utopia, et une sur utilisation de la voie, 2-3fois/jour voir 2-3 fois / heure, utilisation s'est accéléré depuis invasion Kriegst. Ça débouche dans la république des archipels. Territoire originel du poing d'Utopia
  • Voie 3 : Elle mène aux strates inférieures, avec un truc chelou de chaos entre les deux ?. Elle se déplace constamment. Ya une certaine unité entre le chaos du portail (car relie 4ème de strates inférieure à ère chelou d'utopia) et le chaos des strates inférieures, ce qui permet qu'elles soient alignées par moment !
  • Voie 4 : Vers un des monde miroir de Vertu, on sait pas lequel. Le portail est parfaitement stable et se nourrit de vortex. Il est dans l'interspace à qques centimètres du voile Kriegst

Du coup, si on envoie les astres par la voie 1, on sait pas ce qui leur arrivera par la voie 2 danger prophétie Elet voie 4 : DANGER DANGER, empire ??


À priori les seuls options possible sont Vaeril & strates inférieures.

Pour Vaeril, le dragon propose de régler le PB elet et ensuite tou va bien

Delthior envoie une vision au duc

"tu vois une vue extérieure d'utopia qui est u npetit caillou qui se développe. La vision zoom sur Delthior qui utilise un rayon du feu continu pour creuser le tunnel du dragon. Il arrive dans une grotte remplie d'élémentaire, la grotte façonnée, sculptée. Les élementaires menancent Delthior. Qui sort de la puissance enflammée et des ailes enflammées et massacre [réduit à caillou ?] tous les élémentaire. Kogotis fait des trucs shiny et crée le courant des landes, et dit à Delthior qu'il ne manque que le seigneur élémentaire pour l'étendre. Vision se finit sur Delthior qui lève son épée en regardant les dragons et en criant "sus au seigneur" " --> Delthior responsable de l'expansion d'Utopia ; il avait déjà les connaissances suffisantes pour manipuler les appendices, car il l'a déjà fait à utopia.



VOTE (on annonce son vote + pourquoi on vote puis on revote une 2e fois après discussion finale)

Dragon : plan 1, pas assez de bagarre plan 2 et on est full prêt pour plan 1 Poing d'Utopia : plan 2, ça donne du temps pour se concentrer sur les autres intrus, car le plan 1 demande investissement total Orage : Plan 1 avec action rapide car oxtar/elet principalement Horizon : PLan 2 car c'est la seule manière durable : PB plan 1 : impossibilité d'intégrer les astres après avoir détruit leur dieu Vaerilien : Plan 2 car si vaeril ne peut pas accueillir les astres alors c'est que toute leur raison d'être et de clan est nul Retrouvés : Même si plan 1 implique destruction de sa capitale (si option C), il vote plan 1 car les clan ne doivent plus être passifs face aux kriegst

Le poing d'utopia décide de passer plan 1 car sacrifice des retrouvés


--> Plan 1 choisi

VOTE de la sous partie (orage vote en dernier cette fois ci) Dragon : c a b poing : BAC Horizon : ABC Vaerilien : ABC Retrouvé : BAC Orage : ABC

Élément des clans :

Dragon : aucune affinité particulière pong : terre horizon : air vaeril : eau retrouvé : feu orage : ?

Le duc n'a pas d'affinité élémentaire (1 sur 1d20)

Message par colombe d'Oxtar : "Les Kriegst sont phénoménaux. Regarde par exemple le mari de princess Evy t'en veut à titre personnel car vous êtes liés dans votre trinité kriegst / futurien / garde vaerilien."

Lydia a été approché par Kriegstisé qui la reconnaît parfaitement autant phsiquement que dans ses mimiques ; mais par contre elle a l'air de n'avoir aucun souvenir. Il s'est infiltré chez elle, au moment où il est rentré il a senti une présence maléfique ; il a nonexisté instantanément, et la dernière vision qu'il a vu c'était une botte technomagique qui descendait l'escalier.

Botte = techno full inconnue de tout le monde, sans doute légion des damnés

Le brun s'est lancé dans une course de vitesse absolue à l'échelle d'Utopia car le brun ne peut pas détecter Amax et donc il fuit très vite pour le perdre vu qu'il n'est pas sûr qu'il est suivant


Jour 2[modifier]

// Petit stop j'étais pas réveillé pour le début de duc à l'école

Certains astres parlent elfique, l y a des orcs dans la nébuleuse, QUI SONT VERTS (tous sans exceptions) !! Leur magie permet d'utiliser l'énergie de ceux qui sont décédés ; par ex quand ils sont arrivés à Utopia leur énergie a beaucoup augmenté Ils discutent régulièrement avec leurs morts Par ex [Tourlain mage bilou astre] a discuté avec les anciens astres (ceux qui ont laissé des ruines sur utopia), c'est comme ça qu'il a eu des soupçons sur un truc chelou il suspecte grand prophète d'être venu piocher dans les secrets caché&s des astres (résurrection, création de vie à partir de la mort ...) Il fait des recherches sur trucs interdits dans sa tour qui lui appartient entièrement ; il envoie son énergie vitale à un de ses apprentis pour garder les autres qqun a trompé les morts et il pense qu'aucun astrien n'est capablede le faire car il leur a tous enseigné (en gros

à propos de la princesse : rencontré aucun astrien, tjrs amoureuse de son âme kriegst, c'est la première fois chez les astres. C'est déjà arrivé dans un autre peuple d'humains les nosfas, et on parle d'une "fusion" entre kriegst et la personne en question.

à priori Tourlain assez indépendant

Suite de la visite à l'école la princesse vient chercher le duc et lui demande en privé de venir rencontrer son mari le duc demande un échange d'otage pour aller rencontrer son mari (et demande évidemment lydia, à qui il a juste dit bonjour)

Maîtresse remplacée (elle se sentait pas bien) ; on chante un chant astrien sur le voyage la découverte blabla Pas la même salle de classe que la vision ; midi passe et pas d'incident. Kriegstisé dit qu'il a fouillé toute l'école et lydia, la princesse & tourlain ont disparu la pierre de localisation de dessinateur indique que lydia n'est plus sur utopia

Flyko (El diplomatos) n'a pas d'âme soeur Kriegst !

Le Duc se rend chez Tourlain Il envoie un message à Geleghi qui lui dit qu'il y a qqun qui arrive à très grande vitesse, une forme quasi indétéctable. Petite panique apparemment membre du dragon (meldek ?) devant la grille qui dit que grand danger EXTÉRIEUR (pas astre) amax a engagé le brun Le disciple fantôme apparaît et dit qu'il vient d'avoir un mauvais pressentiment

Jatas tourlain = Prénom Jatas, tourlain = titre

Meldek ouvre un portail élémentaire dans la ville astrienne et se casse Le duc envoie ses ordres de bataille et se téléporte avec rouge devant l'autel du kriegst éternel le duc accuse la princesse d'avoir manqué à son mot et de ne pas avoir capturé lydia. elle dit que des astriens se son rebellés (nani? ) et que son mari a du intervenir pour la sauver, ils 'est fait blessé à ce moment là et est rentré chez lui.

Lunette de portail :

Au milieu bâtiment qui vole un escalier qui monte, qui rayonne d'une énergie ressentie comme la même que Koza. C'est dans une bulle kriegst, il voit des gaz de sexplosion, 8 soleils ...

Apparemment il est violemment blessé ; elle pense que les "astriens" qui se sont rebellés ne sont pas du tout astrien.

Le duc rendre avec Rouge & la Princesse rencontrer le kriegst éternel dans son refuge.

À l'intérieur, tout a l'air de fonctionner normalement ; cependant Rouge n'arrive à rien reconnaître : soit c'est une technologie absolument super puissante, soit ce n'est pas une technologie. Par le miroir tout a l'air d'être beaucoup plus grand.

Un mec de 4m, avec plusieurs coupures profondes un peu partout sur le corps ; il saigne un mixte entre essence vitale, sang & énergie (plutôt rouge). ely le rush Un humain brille un peu d'énergie, genre translumincent, pas de couleur aprticulière (enfin blanche) il souhaite la bienvenue pour la première fois dans la nébuleuse.

Le Kriegst coupe les étapes car il est blessé à cause des "chiens de POSX" et le temps manque, et qu'il veut la même chose que le duc : fusionner avec lui. Le kriegst ne pense pas pouvoir empêcher POSX de rentrer ; le duc veut discuter en dehors d'ici avec le kriegst, celui ne veut pas partir, donc il pose 3 questions

La nébuleuse est en première ère, qui est devenu un lieu local rattaché à la continuité et donc une annexe du multivers Les anges partagent toujours des thématiques, dans le multivers et en dehors. Le plan du néant absorbe toutes les failles (ce qui faisait que 1e ère était instable). Le royaume du néant ferait le mauvais taf du multivers / premier meneur (il a été nommé par le 1er meneur), et il gardait emprisonneait tout. trêve néant kriegst depuis la 1ère ; les aristocrates ont banni le néant de la 1e ère. Le deal a été accepté car le roi du néant n'était pas rattaché au coeur du multivers les kriegst n'ont jamais atteint le point fixe ; à l'époque 1e ère allié de la guilde, rang0 est devenu fou à la 3e ère. 3e question : Oxtar & son rôle Prince alyx était censé avoir le rôle de la princesse (élu des kriegst) ; le kriegst pense qu'oxtar a absorbé d'une manière alyx et c'est pour ça qu'oxtar est l'élu du kriegst. Il pense qu'oxtar a appris ça potentiellement d'asfard

l'appendice s'est fait volé lors de la transmission de l'appendice par les anges, possiblement par Elet

Kabaran a brisé le Kriegst

l'origine les kriegst la forme qu'ils voient ; ils ont mué pour devenir une entité maléfique afin de sauver les autres peuples de la nébuleuse. Kriegst opposé à l'AGE de manière générale.

Kriegst un peu VNR car défoncé par Kabaran, uis mutilé trahi par Koza. Non vraiment il regrette pas Vaeril, il aurait pu faire pire de toute.

rapport de force entre le duc et le kriegst, le duc veut que kriegst rentre dans anneau. Négociation finalement le kriegst rentre dans la bague.

Le duc voit à travers le portail lydia avec un collier en mode otage, seule, et envoie rouge en éclaireur. Le POSXien apparaît avec son épée d'acier simple et dit à rouge qu'il ne traite pas avec les sbires de koza, qu'il est là pour un échange d'otage, et qu'il a aussi des raisons de discuter personellement avec lui.

Encore une fois POSX a empêché l'empire d'accéder à utopia car le portail vertu / utopia a été ouvert par un mec qui est parti de vertu pile à la classe de prestige, il voulait rejoindre vaeril.

Geleghi / aiméré + des mecs du dragon affrontent des mecs surpuissants et reculent face à 2 mecs très puissants amax a vaincu le brun, et 3 autres le brun sont apparus et sont partis avec le brun

Si le duc fait singularité avec le kriegst, alors il sera lié au monolithe et donc il ne pourra jamais vraiment détruire les rkeigst. "Duc, tu étais censé vaincre les Kriegst, pas les rejoindre !"

Intense réflexion et discussion rapide entre le duc et geleg'hi sur singularité (toujours)

Le duc met la main sur rouge, et tente de téléporter out. Il est retéléporté directement sur lieutenant. "Maintenant qu'est ce que tu choisis ? Le monolithe Kriegst ou le multivers ?"

"Notre AGE à la base c'est l'information aps la destrctuinon" "t'as pas la stratégie d'une AGE, t'as la stratégie d'ingwe" "avant rashford le meneur c'était un mec du culte des ombres"

Le duc sort cathédrale, rouge le transforme en avion et téléporte dans les strates inférieures, puis re téléporte sur utopia

La princesse envoie un message au duc en lui disant que vu les circonstances, le kriegst éternel est sorti de l'anneau et a rassemblé les autres kriegst éternel pour affronter l'Ennemi (POSX).

au moment où amax a failli tuer le brun, il a vu sa forme ultime, une silhouette faite entièrement d'ombre

La guilde a appris la prophétie des dragons à toutes les créatures suffisamment intelligentes.

Tous les animaux / créatures qui viennent de race / schémas différents possèdent une sorte d'esprit de ruche créé par la guilde (esprit qui pourrait être annulé). Finkir & son pote patrouillent pour empêcher que quelqu'un brise cet esprit de ruche.

Les totems de la guilde sont comme des totems d'ostrya, avec l'énergie du chaos de la guilde

Quand finster est rentré dans le totem de la guilde, sa rage berserk s'est déclenché et il a créé une sorte de tempête du chaos.

grosse réunion de bataille avec delthior et une bonne partie du gratin ; full share visions du duc vers delthior Valnyr peut sentir où est la bague (car il peut faire ça avec tous les objet qu'il a craft) ; il sent que kriegst éternel est dans la bague en plus

Adaptation du plan : profiter de la bagarre POSX/Kriegst pour s'infiltrer dans le monolithe et tout niquer

Delthior va demander faveur aux autres seigneurs élémentiares pour abriter les civils.

Potentiellement c'est un fyta qui a inspiré la rebéllion cez les élem. de l'eau

ya eu affrontement 6 guerrier dragon VS guilde : seul finkir s'est défendu l'autre s'est branlé la queue ; la guilde a du fuir


NOUVO PLAN[modifier]

  1. Sélectionner et entraîner les topdog pour le fight énergie
  2. Surveiler POSX et les empêcher de mettre les astres dans le conflit
  3. Faire de la ville des retrouvés un avant poste : les terres du dragons sont trop loin pour bien agir

"non mais OK la guilde était noyauté par le culte OK mais POSX a juste remplacé un noyateur par un autre donc ils ont pas fait mieux et donc j'avais raison de pas te le dire talalitalala"


Oxtar story[modifier]

La guilde a attaqué Oxtar (Finkir + un être semi démoniaque un peu très chelou, pas vaerilien), en scellant son temple de l'énergie du chaos Grâce à magie des morts des Astres + sacrifice d'1/5 de la ville, ils ont pu rentrer Oxtar a dit livre volé par guilde mais en vrai il l'a envoyé Elet

Dimanche 7 juin[modifier]

Rencontre animale[modifier]

Bexar a ramené 10 animaux, des représentants de confiance de leurs espèces, qui ont tous rencontré la guilde, et qui ont accepté de rencontrer l'orage car la guilde vient pas de chez eux (?)

Le duc organise donc un repas avec tout le monde, voilà les espèces rencontrées :

  • Gamuraz : peuple de gorille de taille G, puissants et 6 bras. Chasseurs
  • Vikin : créatures aériennes et aquatiques, qui ont des ailes qu'ils peuvent déployer en mode air ou eau, taille M ; font des villages, se nourrissent de végétaux aquatiques, et ils ont développé leur propre croyances basé sur le plan de l'eau
  • Dalomne : race entièrement aquatique, poissons qui vont de taille TP à TG et qui n'arrêtent jamais de grossir (et qui créent des nageoires au fur et à mesure de leur croissance). Pas présents (car pas amphibie), ils sont représentés par Vikin. Ils se régénèrent naturellement, se nourrissent principalement de végétaux. La guilde a attaqué et massacré les Dalomne plus grand que 25m (les plus grands mesuraient jusqu'à 100m)
  • Comodoro (aka Ténya teigneux) : sorte de gros muscle / ver de terre de 5m, qui naissent dans le corps des autres créatures. Leurs oeufs grossissent (taille d'un oeuf de poule) dans le corps des autres races, pendant plusieurs années (ce qui ne provoque pas la mort de l'hôte). Ils sont déjà conscients même au stade larvaire dan le corps de qqun. Ils sont capable de se séparer en plusieurs bouts (c'est comme ça qu'ils créent des oeufs). Ils se nourrissent de n'importe quoi d'animal (viande, cadavre, miel, lait, même défection). Le représentant a un certain lien avec les dragons (il a éclos dans un oeuf). Ils nettoient les maladies d'utopia et c'est pour ça que personne est malade à utopia
  • Tekalis : petits chasseurs de taille P, qui ont chacun une rune unique (ils communiquent en se laissant des messages). Ils sont très territoriaux entre eux et ils ne croient en rien. Ils ne parlent pas entre eux mais grognent, hurlent ou utilisent des signes
  • Patreon : art martiauuuux, sauriens chasseurs de taille M. Ils ont tenté de berner la guilde en acceptant leur offre et se sont retournés contre eux, la guilde les a massacré et il reste 12 survivants
  • Cassax : pieuvre de métal de taille G, peuple minéraux vivant underground
  • Hamal : serpent de roche de taille P, créature souterraine
  • Exposit : race de taille M, des sortes de mix félin/homme (comme un khajit mais tigre partout pas juste la tête et les mains). Ils ont l'air d'avoir du craft assez évolués (des épées primitives, armures d'écailles, habits, cape du voyageur ...), et ils chassent les dragons. Ils vivent tous ensemble dans une ville secrète. Système de caste. La guilde a appris aux Exposit comment faire des objets (mais les design viennent des Exposit). En fait les Exposit sont une confédération de plusieurs races félines, et ils ont déjà proposé aux Tekalis de les rejoindre et ces derniers ont refusé car ils veulent continuer à chaparder/roublardiser. Échange d'infos entre Exposit et la guilde : cette dernière donne régulièrement des infos sur les cibles tuables par Exposit. Pendant l'absence des clans ils ont parcouru les cités, appris leur langue, lu leurs écrits ... Ils parlent en commun. Il pense que la guilde veut faire une delthior du monde animal

les créatures aquatiques d'utopia ne sont pas carnivores

Le duc propose à des volontaires de prendre des comodoro à l'intérieur d'eux même (entre autre Muntardhir accepte)

Les gamuraz ont vu 4 membres de la guilde : Finkir, un mec de taille G, une femme que seul l'ancien voit (sans doute Aisaëlle), et une autre femme

Agnoz représentant des tekalis

Finkir : "l'ombre grise des dragons"

Petites bagarres amicales

Le duc a reçu une hache de la guilde en kdo des Exposit ; alliance économique Exposit / duc

L'ancienne des Gamuraz s'appelle Amura

Missive des astres[modifier]

Le duc reçoit une missive des astres destinée à tous les chefs de clan. La ville de Méssiane a perdu la place de chef suite à l'histoire d'Oxtar, c'est donc la cité de Flanoir (avec un gouverneur élu) qui a repris le leadership.

Création d'un GV par kogotis en cadeau aux méssiane

Le duc va créer une ambassade chez les Astres dans la tour du Tourlain

Le duc prépare le poste de défense autour de cathédrale au centre de la cité des retrouvés et d'observation de POSX

Elvatir, boss des retrouvés, Tempus : 1er champion des retrouvés

Rencontre avec un fils de pute[modifier]

Le lieutenant et tous les chefs de faction sont présents. Delthior commence en disant que pour l'instant le lieutenant est condamné à mort car aucun extérieur n'a le droit de rentrer sur les terres du clan du dragon (ils sont à Ethos). Le lieutenant montre une lance, qui est encore entourée de l'énergie vitale Kriegst particulière, et qu'il a neutralisé la lance ; le duc confirme que c'est bien l'énergie du kriegst éternel blessé. Le lieutenant montre la vision de la discussion entre le Duc et lui. POSX apporte les armes la volonté et les moyens d'affronter les kriegst directement sur leur terrain, et propose une alliance à Delthior et le clan du dragon.

Delthior envoie le lieutenant avec Amax dans une autre pièce pour que les clans puissent délibérer. Delthior utilise son pouvoir (ce qui est rare) pour rendre la pièce inviolable et que le lieutenant ne puisse absolument pas les écouter.

Au final poing et retrouvés votent contre et le reste pour : on accepte de continuer les négociations. Delthior va laisser le lieutenant chez le clan vaerilien et reprendra les négociatins quand celui-ci sera énervé. Pendant ce temps les clans doivent essayer de trouver les autres membres de POSX. Delthior discute en privé avec le Duc et lui dit qu'il a besoin que publiquement il s'oppose à Delthior afin de faire croire aux autres clans et donc à POSX que le duc est la bête noire suite à cette histoire d'anneaux.

Rencontre avec le devin de Delthior[modifier]

Son pouvoir se manifeste quand il mange.

Elikstraza n'est pas à Utopia, et la guilde est là pour enfin posséder son propre univers.

Vision après avoir donné un item d'Oxtar : dans un domaine mixte troll / ogre, on suit Oléogoth sur un étalon. Il rentre chez lui et salue sa mère (qui a l'air d'être mieux habillée que les autres). Elle lui dit qu'il est temps pour lui de faire son parcours initiatique et de se rendre au temple. Une fois au temple (qu'on reconnaît de Vebie), il lit un des livres de prières de Vebie, et dedans il lit : "Oléogoth part à la suite de sa destinée trouver qui est sa mère et qui il est".

Quand il sort du temple, des ogres du clan viennent le chercher en disant qu'un inconnu est présent à l'entrée des terres du clan et que jamais personne n'y était arrivé et que c'était la fin de leur clan et qu'ils allaient finir comme esclaves des méchants aux oreilles pointues. Ils disent aussi qu'ils sont venir le voir directement car l'inconnu veut voir Olégoth : c'est Joshua, l'assistant d'Aisaël, qui annonce venir au nom de l'AGE qui aimerait une rencontre avec Oléogoth car il a le potentiel pour faire parti de l'AGE.

Rencontre diplomatique avec le gouverneur de Flanoir[modifier]

Sont présents une chiée de gens côté duc, le gouverneur Expica. Flanoir semble être une seule gigantesque structure. Tous les membres de Flanoir pratiquent la magie (à des niveaux divers) : toute la ville est donc situé sur des catacombes (magie des morts tasvu). Flanoir (comme 3 des 12 villes astres) n'ont aucune agriculture. Il existe une cité dédiée aux astres morts.


Notes sur les peuples de la nébuleuse[modifier]

Le premier peuple de la nébuleuse (/24) est les kyrgonite qui sont une espèe minérale qui ne se mêlent pratiquement pas aux autres peuples. Ils vivent sur une mini planète qui se déplace. Trois races d'elfes peuplent la nébuleuse : les elfes noirs, les elfes rouges et les elfes blancs. Ils sont en guerre en permanence. Les elfes noirs semblent très sembablables aux drows de Vaeril, ils séquestrent leur Kriegst éternel et font la guerre à l'ensemble des peuples de la nébuleuse. Les elfes blancs sont un des peuples favoris des Kriegst. Ils possèdent deux formes, une forme d'elfe blanc classique, et une forme gazeuse et empreinte de magie. Les elfes rouges sont craints pour leur tempérament belliqueux, au point que certains doutent qu'ils soient effectivement contrôlés par leur Kriegst éternel. Il y a un peuple d'orcs proto-mébiens qui existe dans la nébuleuse, même si ils répriment l'adoration violente de leur déesse. Les Immortels sont un peuple d'esprits qui s'incarnent dans n'importe quel objet non-vivant.

Rencontre nocturne avec Ingwe / Geleghi[modifier]

Bcp de discussions sur singularité tout ça. Ingwe annonce qu'il va poursuivre les silhouettes qui sont toujours présentes à Utopia (un truc les retient), et vu qu'il y a pas mal de chances qu'il y passe, il révèle au duc que le père de l'enfant de Miriva (celui qui habite dans le monde miroir) est Ingwë.

Rencontre avec Lieutenant chez clan vaerilien[modifier]

  • Lydia est invitée de manière volontaire et indéfinie (ndlr: chez posx), mais elle ne fait pas parti des rangs de POSX. Le lieutenant propose un échange une question une question.
  • "Quand on s'est quitté la dernière fois, tu détenais le kriegst éternel, et là plus rien ?"
  • banter du duc, qui ne souhaite pas répondre en tournant la question
  • Le lieutenant insiste en sortant des punchline que j'ai pas eu le temps de noter Sadface
  • Le duc répond qu'il a du laisser le kriegst éternel dans la nébuleuse par la faute du lieutenant
  • suite à ça, le lieutenant répond que le duc peut poser toutes les questions car il n'a plus goût à la vie maintenant qu'il a appris que le duc avait laissé fuir le kriegst éternel. Lydia va bien et est contrôlé par un collier car elle n'écoute plus POSX, quand ils n'auront plus besoin d'elle il la tuera lui même car les deux prophètes de POSX ont vu qu'elle dominerait le multivers. Le lieutenant dit qu'il a échoué car il n'a pas réussi à prouver que les devins avaient une vision apocryphe sur lydia et qu'elle va finir par mourir.
  • Le duc est bien conscient d'avoir échoué sur le kriegst éternel
  • Néanmoins si le lieutenant a échoué, les autres ont échoué car ils ont réussi à blesser et marquer le kriegst éternel
  • Le lieutenant (et POSX) sont opposés à la singularité avec de l'énergie Kriegst (et en particulier le Kriegst éternel) car il y aura toujours une partie plus ou moins grande de lui qui sera lié aux kriegst
  • C'est déjà arrivé dans le multivers : 88 a perdu une partie de son pouvoir / de lui et ça a eu un impact énorme sur le multivers, et le lieutenant le sait car POSX sont les responsables de cette perte. Ils pensaient qu'en enlevant cette partie ils lui supprimerait son pouvoir et au final ça a eu un effet terrible : magnax qui renverse son AGE et détruit son monde.
  • Dans le cas de la singularité kriegst, le lieutenant dit que quand le monolithe sera détruit (et il sera détruit tôt ou tard), l'énergie kriegst qui fait le lien entre le duc et l'enfant d'utopien, il sera complètement dissocié, il mourra certainement et potentiellement impact énorme sur le multivers (ala 88)
  • Vraie obsession du duc envers les kriegst qui fait qu'il veut absolument faire singularité avec un kriegst plutôt qu'avec toutes les autres sources (genre puit qui le lierai directement au coeur plutôt qu'au kriegst)
  • Le duc reconnaît que le lieutenant a potentiellement raison, et que si ça arrive, le lieutenant pourra lui dire "I told ya". Le lieutenant lui dit qu'il peut continuer à poser de questions sur lydia s'il le souhaite (vu que clairement cette histoire de singularité on n'ira pas plus loin)
  • Le duc demande ensuite
  • Le lieutenant a fouillé dans les souvenirs de Lydia. Il voit qu'effectivement Baxter attaque Lydia, et que Lydia en dehors des quelques heures dans le manoir elle ne l'avait jamais vu. Donc il pense que Baxter s'est fait contrôler par quelqu'un. Il pense la guilde et la reine dragon, car seule l'énergie du chaos aurait réussi à rejoindre là où était Baxter depuis le monde réel (une sorte de sheitan absolu, un pseudo plan de l'imaginaire qui émule une ère disparue)
  • Kriegst et Coeur sont cosmologiquement opposés et que seul Koza y a réussi mais qu'il a eu un des culs les plus sales du multivers et que ça devrait être impossible. Koza était un monstre de A à Z, et la rébellion askiladienne a mené quantité de raids sur le reste du multivers de manière complètement injustifié, par exemple.
  • Les kriegst ne sont pas issus du coeur du multivers. Par exemple, les pouvoirs d'Épilobius sont inutiles contre les Kriegst car leurs pouvoirs ne marchent que contre ce qui vient du coeur du multivers.